Elunae Divinior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Galerie


Helha - Chasseur [REFUSE] Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le 2014-05-06, 13:25
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Helha - Chasseur [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Helha - Chasseur [REFUSE] Empty Helha - Chasseur [REFUSE]

Message  Helha-L' 2009-02-26, 00:33

je suis une chasseresse Elfe de la nuit, je fais des instance en héro de temps en temps du PVP (j aime taper sur du h2 bien que c'est souvent eux qui me tape dessus) :lol!:je fais aussi du commerce avec mon autre sœur thertalia qui s occupe de vendre et acheter ce que je lui envois.
Pour mon passer ma sœur Thera a fait partie de cette guilde mais un méchant esprit l'avait corrompue et avait pris son contrôle Twisted Evil . depuis elle c'est fait exorciser. et ça a marché le méchant esprit n a plus le code d accès du compte alors plus de risque de revoir le bout de son nez.
Horlov je te demande de revenir sur ta décision.
a bientôt parmi vous j'espère.
Helha l'exploratrice

Helha-L'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helha - Chasseur [REFUSE] Empty Re: Helha - Chasseur [REFUSE]

Message  Mäho 2009-02-26, 08:10

Je ne donnerais pas de jugement ne te connaissant pas. cependant les echo ayant eu sur cette histoire ne me plaise pas.

- Quel est ton approche du RP? 'a fond? ptite dose? personnel?

- Quel est ta fréquence de jeux? ( y'a pas de niveu mini ou maxi, juste savoir si on doit s'attendre à de longue absence entre deux connections)

- Depuis ton renvoie de la guilde cas tu fais ??

- Dans quel guilde t'es tu retrouver ??

- Pourquoi Eunae divinior, outre le fait d'y avoir ete dans le passer ??

- Qu'attend tu de l'avancer PVE en guilde ??

Si horlov met cours a ceux recrutement, meme pas la peine de developer les réponses, il aura ces raisons et je lui fais confiance sur le sujet.
Mäho
Mäho

Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Sur mon nuage derrière les emmerdes
Date d'inscription : 08/07/2007

http://sw.book.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Helha - Chasseur [REFUSE] Empty Re: Helha - Chasseur [REFUSE]

Message  Horlov 2009-02-26, 08:32

Dans le contexte actuel : Recrutement fermé, nous ne pouvons même pas analyser ta demande.
Horlov
Horlov
Prince
Prince

Nombre de messages : 822
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helha - Chasseur [REFUSE] Empty Re: Helha - Chasseur [REFUSE]

Message  Helha l' 2009-02-26, 08:43

Pour la fréquence je joue presque tout les jours, entre 1h et plus si affinité je ne joue pas plus tard que 23h30 sauf exception.(réveil 5h45^^ et un femme a la maison)

ce que j ai fais depuis mon départ: j ai monter Helha les est 80 full bleu avec quatre pièces épique (c'est mon premier perso complètement joué par moi) avant je partageais mon compte.

j aime beaucoup aider le gens dans mon ancienne guilde il y avait beaucoup de bas lvl alors je me baladait beaucoup c'est pour ça que je suis Helha L'exploratrice^^.

ça ne fait pas longtemps mais les instances en héroïque et naxx sont un vrai plaisir.
ce que j aime dans Eunae divinior c'est l ambiance je ne sais pas si ça ce pratique toujours mais c'est la seul guilde qui faisait des instance en musique Very Happy
j ai garder des contacte avec des personne de cette guilde et c'est eux qui mon conseillé d''écrire sur ce forum. parce ce que je crois qu horlov a pris sa décision un peu vite ca fait plus d une année que l on ne s'était pas vu."les situations change"
j'ai 38 ans je suis loin d etre un gamin.
a bientot
ps ca me ferait plaisir si c'est horlov qui intervien sur ce recrutement.

contexte actuel, il y a la crise lol lol!

Helha l'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helha - Chasseur [REFUSE] Empty Re: Helha - Chasseur [REFUSE]

Message  Mäho 2009-02-26, 10:30

Rebonjour

Merci de ces précisions.

Suite a un evenement en interne de guilde le message d'entree a changer et en effet j'avais zapper ce phenomène.

Recrutement fermer.

De plus. J'ai percuter en relisant à l'instant ta classe. chasseur. c'est un autre de nos problème qui fait qu'on doit refuser ton apply.

Si le recrutement venais a r'ouvrir. les classes qui seront direct refuser sont en effet chasseur ( 8 présent ) ainsi que mage. ( 11 )

Donc, recrutement refuser
Mäho
Mäho

Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Sur mon nuage derrière les emmerdes
Date d'inscription : 08/07/2007

http://sw.book.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Helha - Chasseur [REFUSE] Empty Re: Helha - Chasseur [REFUSE]

Message  Nautilus 2009-02-26, 14:54

J'ai eu l'occasion de parler avec toi; Cependant plusieurs raisons me faire dire que je vote contre ton adhésion dans la communauté des Elunae:

1-J'ai eu écho des raisons pour lesquelles tu étaient parties et ça sa me restreint beaucoup je te l'avoue franchement.

2-Le recrutement est effectivement fermé et sans exceptions.

3-Il y a en effet beaucoup de chasseur parmi nous et trop ce serai une chasse à court que l'on pourrait ouvrir.

4-Sincèrement si l'on rouvre les recrutements je t'avoue sincèrement encore que si tu postules je voterai encore contre et cela pour le bien de la guilde.

Nautilus

Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helha - Chasseur [REFUSE] Empty Re: Helha - Chasseur [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum